Dîner à Killarney

Quel que soit votre choix dans Dining - Killarney, il satisfera vos goûts et vos budgets. Killarney a tout ce qu'il faut: cafés et bistros à petit budget, pubs copieux et restaurants à la carte. Killarney abrite certains des meilleurs restaurants de steak et de fruits de mer d'Irlande, qui servent depuis longtemps les mets les plus alléchants et des vins délicieux. Cliquez sur n'importe quel restaurant pour visiter leurs sites Web respectifs.

Restaurant Mac

Macs on Main Street, Killarney sert une variété de plats, notamment des steaks, du poisson frais, des plats traditionnels irlandais, des spécialités orientales, continentales et végétariennes. Le restaurant est également reconnu internationalement pour ses glaces au lait maison.

Visitez le site web

Cronin's Restaurant

Depuis son ouverture en 1957 par Johnny et Noreen Cronin, le restaurant Cronin's s'est bâti une réputation de bonne nourriture savoureuse et de service amical. Aujourd'hui, Pat et son épouse Sheila, le fils de Johnny et de Noreen, perpétuent la tradition familiale consistant à servir de délicieux repas dans une atmosphère familiale et conviviale.

Visitez le site web

Gaby's

Situé sur High Street, Killarney, le Gaby's a été créé il y a plus de 20 ans et s'est bâti une réputation d'être l'un des meilleurs restaurants de fruits de mer du pays. Gaby's s'adresse également aux amateurs de fruits de mer avec une sélection de plats de steak.

Visitez le site web

Les lauriers

Attendez-vous à trouver le meilleur tarif traditionnel préparé avec pas seulement un peu de talent, entièrement à partir d'ingrédients locaux. Les plats irlandais traditionnels côtoient avec bonheur ceux d’une conviction nettement plus cosmopolite. Aussi promis dans The Laurels est «la meilleure pizza en ville».

Visitez le site web

Le portier

Le Porterhouse Gastropub est une entreprise familiale, reconnue pour ses bons plats, ses boissons et sa musique. Un menu varié et varié est disponible pour tous les goûts. il propose des champignons farcis alléchants, des crevettes pil pil Kenmare, un hamburger gastronomique, des fajitas à la mode Porterhouse, des fish & chips frits à la bière fraîche et leurs célèbres steaks Angus grillés au charbon, pour ne citer que quelques-uns.

Visitez le site web

Le fumoir

Le Smoke House est un lieu de rencontre animé proposant du bœuf local cuit simplement, des hamburgers comme il se doit, de nouvelles versions des plats classiques et même quelques plats végétariens. Brunch, thé et souper en mettant l'accent sur les viandes, les légumes, les légumes verts et les céréales locaux, délicieux et sains. Bières locales, vaste liste de vins au verre et café italien.

Visitez le site web

Bricin

La fusion de l'imagination celtique et de la fidélité au meilleur de ce que représente l'Irlande est au cœur de la success story de Bricín. La boutique et le restaurant occupent une place unique dans l’affection des habitants et des nombreux visiteurs pour lesquels une soirée à Bricín est l’essence de quoi sont faits les vacances de rêve en Irlande. Entrez dans leur rue principale dans High Street et vous découvrirez l’accueil chaleureux et la qualité, la cuisine irlandaise traditionnelle qui vous rendront plus que ravi de votre appel.

Visitez le site web

Barre de Whisky Celtique

Le Celtic Whiskey Bar sert un délicieux petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner à base de produits locaux, ainsi qu'un éventail des meilleurs whiskies et bières artisanales.

Visitez le site web

Le restaurant Caragh

Un restaurant familial servant un menu varié.

L'extrémité ouest

Salle à manger chic et lumineuse pour des ingrédients locaux et de saison cuits dans un style irlandais moderne.

Café restaurants à Killarney

Des cafés élégants aux restaurants fast-food, il existe de nombreuses options de qualité pour tous les goûts, styles et budgets. Voici une liste de cafés et restaurants de restauration rapide situés à distance de marche du Castle Lodge.
• Café Continental
• Scéal Eile
• Pizza quatre étoiles
• Pizzeria Allegro
• Restauration rapide Den Joe's

Dining in Killarney

Whatever your choice in Dining – Killarney will satisfy your tastes and budgets. From low-budget cafés and bistros to hearty pub-grub and a-la-carte restaurants, Killarney has it all. Killarney is home to some of Ireland’s finest Steak & Seafood restaurants with a long tradition of serving up the most tempting of dishes and delightful wines. Click on any restaurant to visit their respective websites.

Macs Restaurant

Macs on Main Street, Killarney serves a variety of dishes including steaks, fresh fish, traditional Irish dishes, oriental, continental and vegetarian specialities. The restaurant is also internationally recognised for their award winning homemade dairy ice-cream.

Visit website >>

Cronin’s Restaurant

Since its opening in 1957 by Johnny and Noreen Cronin, Cronin’s Restaurant has built a reputation for good, tasty food and friendly service. Today Johnny and Noreen’s son, Pat and his wife Sheila continue the family tradition of serving delicious meals in a friendly, family atmosphere.

Visit website >>

Gaby’s

Located on High Street, Killarney, Gaby’s was established over 20 years ago and has built a reputation as one of the finest seafood restaurants in the country. Gaby’s also caters for non-seafood lovers with a selection of steak dishes.

Visit website >>

The Laurels

Expect to find the best traditional fare around prepared not with just a little flair entirely from local ingredients. Traditional Irish dishes are found happily rubbing shoulders with those of a decidedly more cosmopolitan persuasion. Also promised in The Laurels is ‘the best pizza in town’.

Visit website >>

The Porterhouse

The Porterhouse Gastropub is a family run business, recognised for good food, drink and music. A wide varied menu is available with something to suit everyone. it features mouthwatering stuffed mushrooms, Kenmare pil pil prawns, gourmet burger, Porterhouse style fajitas, fresh beer battered fish & chips, and their renowned dry aged, char grilled Angus steaks, to mention a few.

Visit website >>

The Smoke House

The Smoke House is a lively meeting place offering local beef cooked simply, burgers as they should be, new spins on the classics dishes and even a few vegetarian dishes. Brunch, Evening Tea and Dinner with an emphasis on local, delicious and healthy meats, vegetables, greens and grains. Local Beers, extensive wine by the glass list & Italian coffee too.

Visit website >>

Bricin

The fusion of Celtic imagination and loyalty to the best of what Ireland represents is at the heart of the success story of Bricín. The shop and restaurant occupies a unique place in the affections of both the locals and the many visitors for whom an evening in Bricín is the stuff of what dream holidays in Ireland are made of. Step inside their front door in High Street and you will experience the warm welcome and quality, traditional Irish food that will make you more than glad you called.

Visit website >>

Celtic Whiskey Bar

The Celtic Whiskey Bar serves delicious, locally sourced breakfast, lunch and dinner, along with an array of the finest whiskeys and craft beers.

Visit website >>

The Caragh Restaurant

A family restaurant serving a wide ranging menu.

The West End

Chic, beamed dining room for local and seasonal ingredients cooked in a Modern Irish style.

Cafés and Fast Food Restaurants in Killarney

From friendly stylish cafés to tasty fast food restaurants, there are numerous quality options to suit all tastes, styles and budgets. Here are a list of Cafés and Fast Food Restaurants that are located within walking distance of Castle Lodge.
• Continental Café
• Scéal Eile
• Four Star Pizza
• Allegro Pizzeria
• Den Joe’s Fast Food Restaurant

“Great place in very central location to Killarney town centre. Spacious car park, Very well appointed rooms, great newly decorated guest lounge and garden. Excellent breakfast. Friendly staff and very helpful. I am staying at Castle Lodge since many years and will do so in future.”

TRIPADVISOR

gokerry            gokerry            tripadvisor

Castle Lodge, Muckross Road, Killarney, Co Kerry, Ireland
T: +353 64 6631545 • F: +353 64 663 2325 • E: info@castlelodgekillarney.ie
Sat Nav: 52.055455, -9.507303